Denys est une société qui offre principalement des prestations sous forme de travaux. Pour cela, elle utilise des moyens et, dans certains cas, nécessite un nombre de substances. En ce qui concerne l’impact sur l’environnement, Denys est une société « light ». Néanmoins, le respect des environs, en particulier l’environnement, est une considération importante au sein de la politique de l’entreprise. A cet effet, on a rédigé un système de management environnemental conformément ISO 14001:2004 pour lequel Denys a obtenu le certificat en 2006.

Afin de poursuivre son engagement en matière de l’environnement, Denys a décidé de faire effectuer une vérification conforme au règlement EMAS III. La déclaration environnementale fait partie de ceci.

Les activités de Denys n’ont pas de limites géographiques: Denys est actif dans le monde entier et s’adapte à toute législation locale qui est d’application.

Un bilan précisant les objectifs atteints ainsi que les nouveaux buts de l’année suivante est annuellement indiqué dans la déclaration environnementale. Cette déclaration compare également les résultats des prestations de l’environnement   atteints dans l’année avec ceux-ci des années précédentes.