En l’espace de dix ans, Denys s’est hissé au rang de groupe international comptant plus de mille collaborateurs. Denys vise une croissance organique.
Notre modèle de croissance repose sur trois piliers : diversification, innovation et exportation.

Nous ne nous cantonnons pas à un domaine de spécialisation unique, nous sommes un ensemblier aux multiples facettes : eau, énergie, mobilité, restauration, architecture, techniques spéciales et autres techniques de construction spécialisées. Dans chacune de ces disciplines complémentaires, nous nous sommes imposés comme acteur de niche et faisons figure de référence mondiale à grande valeur ajoutée. Toutes ces disciplines sont rassemblées au sein d’une structure unique, le Groupe Denys, un partenaire fort sollicité pour les projets de construction et les travaux d’infrastructure les plus complexes. Notre choix réfléchi de nous diversifier a sans aucun doute été le moteur premier de notre croissance.

Pour déployer au maximum cette croissance diversifiée, nous ne cessons de travailler à notre expansion internationale.
Le monde est notre terrain de jeu. Nous voulons utiliser activement nos connaissances de pointe et nous engager le plus largement possible. Par exemple, en soutenant des économies émergentes prometteuses au travers de projets d’infrastructure cruciaux ou en pourvoyant aux besoins élémentaires de la population dans les parties les plus pauvres du monde. Toutefois, cela ne signifie pas que nous saisissons n’importe quelle opportunité. Il n’est pas question d’expansionnisme à l’aveuglette, mais plutôt d’une croissance stable et durable, profondément enracinée dans des années d’expérience, ainsi que dans de solides compétences techniques. L’excellente approche qualitative que nous avons développée avec soin sur notre marché intérieur reste notre marque de fabrique à l’étranger. Une démarche solide que nous allions à notre flexibilité et à un processus décisionnel rapide très demandé par les économies à la croissance ambitieuse. Cette démarche est payante. Aujourd’hui, nous sommes solidement établis en Europe, en Afrique du Nord, en Afrique subsaharienne et au Moyen-Orient. Nous prospectons activement en Asie, en Amérique Centrale et du Sud ainsi qu’au Canada. Nos collaborateurs ont développé un sixième sens pour les projets intéressants susceptibles de mener à un ancrage solide dans ces nouvelles régions.

Qui plus est, c’est sans hésiter que nous concluons des contrats de partenariat public-privé (PPP) constructifs, où la responsabilité de l’entrepreneur est encore plus importante. Sur le marché privé également, Denys incarne un modèle de fiabilité depuis des décennies.

Mais le principal facteur de succès qui sous-tend notre croissance est l’enthousiasme et la créativité de nos collaborateurs. Chez Denys, nous aimons résolument relever les défis, une prédisposition ancrée en chacun de nous. Racontez-nous votre rêve et vous pourrez compter sur une armée d’ingénieurs enthousiastes à votre service. Chez nous, pas d’explications décourageantes à propos de restrictions techniques, de conséquences budgétaires ou de questions de planning. If you can dream it, we can do it. C’est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons quelques-uns de ces rêves.

Bienvenue chez Denys.